Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me white rabbit
5 décembre 2014

Un objet os(i)er .

 Cher lapin blanc,

Je ne me remets toujours pas d'avoir détruit ta demeure...

Pour me faire pardonner, sachant que tu es toujours en retard et qu'elle t'est précieuse, j'ai décidé de t'aider à la décorer en t'indiquant régulièrement les tendances qui se dessinent...

Mon inlassable goût pour les abus de macarons/gâteaux ne t'est plus inconnu (me pardonneras-tu?)...

Point positif, depuis l'incident, je conserve de mes fringales une collection des (si jolies) boîtes de macarons Ladurée. Mais quel rapport avec la décoration me demanderas-tu?Et bien figure-toi que leur nouvelle collection a pour thématique : les TROPIQUES (cf photo ci-dessous) 

1977333_891729347514398_6323755995611089367_n

Une tendance repérée également au festival Andy  ou encore à l'exposion tiki pop.

Et si il y a bien un objet qui se dégage de celle-ci c'est le fauteuil en osier tout droit venu des 60's. Symbole de la luxure depuis le tournage d'Emmanuelle grâce cette affiche devenue iconique de l'actrice et de celui-ci en second plan. 

Alors plus d'excuses, voici une sélection d'objets en osier/rotin pour faire ton choix! Quant au mien, sans hésitation, j'obterais pour celui de la marque Anthropologie.

1Reina chair

2

3

4

 

Anthropologie 4f1d76e0b7acc07e701b87c1851793c8

The Venus Chair5

6RATTAN & WICKER SERIES BY HETTLER. TÜLLMANN

8

9Banquette rotin et pieds métal vintage, abraham

10

11

12

13

Rattan rocking horse

14The MEDUSA lamps

15

16

17

18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

follow illustration

Publicité
FOLLOW ME ON

 

FACEBOOK
PINT
INSTAGRAM

Follow me white rabbit
Newsletter
Publicité