Trois quartiers incontournables pour faire du shopping et se balader.

SOHO

Soho c’est un peu notre marais – hypsters's haters s’abstenir car nous sommes chez eux. Restaurants bio à gogo – marques de vêtements pointues (et accessoirement hors de prix) on y retrouve également toutes les enseignes type Zara , H&M et j'en passe...

Pour les amateurs de cabinets de curiosités : passage obligatoire chez The Evolution store.

Si vous êtes à la recherche de produits de beauté – même si la marque est vendue en France - allez tester sur place les produits Sabon. Nous sommes sorties du magasin les mains douces après un gommage et soin gratuits.

12345678910111213141516171819

GREENWITCH

Pour les fans des séries telles que Sex in the city ou de friends tout se passe dans Greenwitch !

Un quartier reposant dans lequel flâner et admirer les hôtels particuliers/maisons aux facades de briques. Prenez-vous pour Carrie Bradshaw l'espace de quelques secondes en montant les marches du 64 Perry St. C’est également à la terrasse du bar Sardine que j’ai croisé le sublime et barbu Matthew Gray Gubler qui m’a fait ma journée en me souriant – ça ne tient à rien on est d’accord... Allez... pour le plaisir des yeux on clique ici.

2021222329

Faites un tour chez Diptyque pour admirer l'étonnant mur de miroirs colorés et sentir leurs bougies inabordables.

2425262728

CHELSEA

Au-dessus, le quartier de Chelsea où notamment vous pourrez observer les célèbres Flatiron et Chelsea Hôtel - l'hotel où toutes les stars du Rock, intellectuels, artistes, acteurs ont séjourné - malheureusement en réfection lorsque nous y sommes allées.

3031323334

Oui, vous ne rêvez pas - dans ce quartier ils font pousser des salades aux pieds des arbres.

35363738