Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me white rabbit
23 juillet 2015

I need vitamin sea - moodboard

Oh mais qui revoilà ?! 

Deux mois que je laisse à l'abandon mon cher lapin... 

En même temps, je n'avais pas grand chose à lui raconter...plus d'expositions en perspective...le nez dans mes nouvelles responsabilités...car pour ceux dont ma vie intéresse je suis devenue officiellement la directrice de la communication de la marque d'une amie dont je partageais l'atelier - Stéphanie Wolff.

 

Pour résumer nous étions en pleine période de la nouvelle collection et mon rôle est les suivant :

  • Créer des planches de tendance - d'ambiance pour donner une ligne directrice lors du shooting.
  • Jouer les stylistes et partir à la recherche des accessoires à associer à nos différentes tenues.
  • Rencontrer la presse et recueillir les premières impressions.
  • Créer et communiquer le dossier de presse ainsi que les photos.
  • Revoir le design et le contenu de notre site.
  • Et rencontrer nos – futures- clientes.

Bref je ne me suis pas ennuyée ces deux derniers mois ! Et puis ce week-end une chute dans un escalier – une entorse qui m'oblige à rester à la maison... et cette constatation  - face aux réseaux sociaux(que je boudais)/aux copains qui vous « narguent » inconsciemment avec leur photos au soleil – sur le sable à siroter des boissons fraîches – nager dans la mer/piscine : I need vitamin sea !

Ce qui nous amène au contenu d'aujourd'hui. J-3 semaines – 2 semaines de vacances et je n'ai encore aucune idée de ma destination – un point d'interrogation que j'ai comblé en me plongeant sur Pinterest en allant piocher ici et là des images inspirantes /dépaysantes – un premier pas vers un Éden dont j'espere partager les photos avec vous ! Une chose est sûre en Septembre j'ai pris quelques jours pour partir à Barcelone.Oh et puis dorénavant sachez que je créerai /montrerai mes carnets de voyage et vous noterai les bonnes adresses que j'ai testé !

 

Allez Zou partons ensemble!

0123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566

 Ps: Pour ceux qui ont des idées de destinations pas trop chères n'hésitez pas à me les donner !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon choix ! J'espère que tu vas de mieux en mieux ?

follow illustration

Publicité
FOLLOW ME ON

 

FACEBOOK
PINT
INSTAGRAM

Follow me white rabbit
Newsletter
Publicité