Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me white rabbit
5 mars 2015

LOOKBOOK - Sacs / pochettes

Ça va vous?

Moi très bien, c'est gentil de me le demander!TELLEMENT bien que, figurez-vous, le matin je me réveille avec le sourire, sereine, je sors de mon lit en chantant (mal), regarde le ciel et dès que le soleil pointe son nez je pouffe de joie bref mon enthousiasme est SANS LIMITE.

SANS LIMITE!

Aujourd'hui, par exemple,je me baladais sur internet quand SOUDAIN, surgit une photo d'un objet non-identifiable en forme de licorne. Mon premier reflex a été de me demander : "mais qu'est-ce donc ?". Le second : "Oh, elle est mignonne cette licorne, je rêve ou elle brille? allez je clique sur le lien". Le troisième :"Tiens, un sac...mais...mais...je l'adore hihi (5 ans )allez, je l'achète".

Ne croyez pas que je ne vois pas vos yeux dépités ! Mais OUI, telle la Parisienne que je suis, jugeant une fille portant ce type de sac de personne atteinte du syndrome de Peter Pan...J'ai craqué.

Complètement craqué...Soyons honnête, non pas que j'ai peur du regard/des remarques des autres, mais mon petit doigt me dit que je risque de ne le porter qu'une seule fois voire deux lors d'une soirée déguisée ou encore en vacances loin de chez moi. 

Et puis j'ai analysé le produit quand soudain j'ai compris ! Sachez-le, nous faisons face en ce moment aux sacs "feel-good". En forme de fruits, animaux, nourriture, personnages connus ou encore objets du quotidien ils interpellent tant par leur côté POP/coloré que joyeux. Et si vous êtes dans le même état que moi, prête à affronter le monde en diffusant votre joie de vivre, ce sac sera votre allié. Et ce pour deux raisons :1-il est une extension de votre bien être. 2-Vous l'assumez, vous en êtes fière et donc encore plus heureuse.

Et dans le cas contraire? C'est encore là la magie de cet objet, son côté color block ou encore absurde/"non mais franchement quelle idée de porter une fraise géante à son bras" donne le sourire. 

Passons à la pratique :

12

Sac licorne ASOS - 20,99€                                            Sac POP-CORN ASOS - 32,99€

34

Sac glace ASOS - 32,99€                                             Sac brique de lait ASOS - 32,99€

56

Sac pêche ASOS - 23,99€                                            Pochette fraise ASOS - 16,99€

78

Sac brique ACCESSORIZE - 39,90€                              Sac appareil photo ACCESSORIZE - 39,90€

910

Sac horloge ACCESSORIZE - 11,90€                                  Porte-monnaie doughnut ACCESSORIZE - 9,90€

1112

Sac appareil photo Ashlyn'd Cameron - 456,62€            Sac coquillage Ashlyn'd Cameron - 40,61€

1314

Sac pumpkin CHARLOTTE OLYMPIA - 765€                  Sac kiss CHARLOTTE OLYMPIA -360€

1516

Sac pamplemousse LA LISETTE / ETSY - 79€                Sac pastèque LA LISETTE / ETSY - 49€

1718

Sac bouche MONKI - 10€                                              Pochette ananas NEW LOOK - 14,99€

1920

Pochette  bananes NEW LOOK - 14,99€                        Pochette bouteille de champagne NEW LOOK - 7,50€

2122

Sac lait de coco - CHANEL                                       Sac POP-CORN - CHARLOTTE OLYMPIA

2324

Sac rond en similicuir  Nasty Gal - 33€                           Sac chat TOPSHOP - 46€      

25

DIY Swans a swimming

 

Alors ? Convaincue ? Passerez-vous du côté obscur ?

Sur ce je vous laisse, m'en vais manger une barbe à papa devant un Disney ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de Coeur pour les sacs chats et licornes! Un super article au top de la tendance...

follow illustration

Publicité
FOLLOW ME ON

 

FACEBOOK
PINT
INSTAGRAM

Follow me white rabbit
Newsletter
Publicité